//
vous lisez...
le chemin

Ici Montmartre.

Paquerettes sur le balcon.... appel du départEn ce premier mai, je passe à la phase active –

Je crée ce blog pour vous  informer de ma petite ballade des 4 prochains mois. Départ le lundi 16 mai au matin depuis la rue des Martyrs. En fait, je souhaite symboliquement partir de l’immeuble Marie Louise – cité Malesherbes, 120 m de chez moi. C’est là que je suis né …

là où je suis néC’est le deuxième bâtiment de la voie privée…. Plutôt chic et tranquille. La maternité a disparue puisque c’était il y a bien longtemps.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

