//
vous lisez...
le chemin

Ce matin, je pars…..

Aujourd’hui lundi 16 mai, mon sac est prêt, mes chaussures sont aux pieds, je pars….

Discussion

17 réflexions sur “Ce matin, je pars…..

  1. Courage et Bravo mon François. Je suis de tout coeur avec toi dans cette fabuleuse aventure. J’espère que ce walk movie te permettra de mieux te connaître, d’apprécier tes capacités et de te surprendre dans le dépassement de tes limites. Biz. L.

    Publié par Lilian | 16/05/2011, 18:21
  2. Bonsoir François
    Superbe idée … que la route te soit bienveillante . Mes amicales pensées t’accompagnent. Françoise

    Publié par PELARDY | 16/05/2011, 20:03
  3. cou cou
    bon vent , de par les chemins et les ruisseaux, les vallées, les monts et les routes
    courage et à bientôt
    evelyne

    Publié par moreau | 16/05/2011, 20:17
  4. HISTOIRE DE PIEDS
    C’est de pied ferme
    Que j’attendais que tu sois à pied d’œuvre
    Alors autant mettre les pieds dans le plat tout de suite
    Plutôt que de mettre les pieds sous la table
    Chaque jour, Prends ton pied
    Sans pour autant perdre pied
    Même si, un matin, tu devais te lever du pied gauche
    Ou avec une épine dans le pied
    Alors lutte pied à pied
    Et très vite tu auras le pied à l’étrier
    Si quelqu’un devait te faire un appel du pied
    Assure-toi d’abord que tu as trouvé chaussure à ton pied
    Sans pour autant lui couper l’herbe sous le pied trop vite
    Je sais que tu ne te moucheras pas du pied
    Tu as les pieds sur terre
    Et tu ne te prendras pas les pieds dans le tapis !

    Publié par flo&paul | 16/05/2011, 20:26
  5. Cher François,

    Quel courage et quel beau projet que tu réalises aujoud’hui!
    J’ai hâte de lire tes aventures agrémentées de belles photos!!
    Je te souhaite bonne route et t’embrasse fort!
    ENJOY MY DEAR!
    xxx
    Paloma

    Publié par Paloma | 17/05/2011, 06:35
  6. il y a ceux qui ne mettent pas un pied à terre devant Paulette, et toi, en chemin, qui va battre la campagne, humer dame nature, faire des rencontres insolites, vivre une expérience forte…et nous te suivre derrière notre écran avec beaucoup d’envie et d’intérêt
    bon vent
    Françoise D

    Publié par Debouté | 17/05/2011, 08:14
    • Alors, toujours prête a nos retrouvailles a Renaison?? Quand y arrives tu??? Faut que je cale mon rythme des pas pour ne pas arriver trop tôt!!! Ah-ah!

      Publié par mahecasa | 31/05/2011, 17:42
      • Renaison, c’est le nom du bled ? je connaissais les figuolets… Jackie et moi arrivons vendredi soir vers 23h je pense mais la patronne sera déjà sur ces terres avant nous. comment vas tu mon bichon ? des bisous

        Publié par debouté | 02/06/2011, 20:25
      • Je pense aussi arriver vendredi en fin de journée
        Bises de St Pourcain sur sioule. Il va bien le Garcon…

        Publié par mahecasa | 03/06/2011, 09:18
  7. Ce sera une trés belle aventure … de pieds. Ils vont surement te raconter de belles histoires.
    Elles te feront avancer, ton chemin est long et tellement riche.
    Et le baton François ? Celui sur lequel tu pourras peut-être te reposer dans les moments de faiblesses et qui te prendras par la main pour continuer ton chemin, ton histoire.
    Alors va.

    Publié par Véro Bx | 17/05/2011, 08:30
    • Coucou VERONIQUE, le bâton est accroché a mon sac a dos- je pense commencer a l’utiliser dans les montagnes du Bourdonnais, la semaine prochaine. Je viens de faire mes premiers pas en Auvergne- le week-end dernier a la Saree, c’etait top!!!

      Publié par mahecasa | 31/05/2011, 17:40
  8. rassurant que les chaussures soient au pied !! tu devrais en avoir besoin !
    You’re’ a poor lonesome cow-boy and a long long way from home… mais sans Jolly Jumper

    Publié par fredlov | 17/05/2011, 10:42
  9. Et voilà, François a fait sa première étape chez nous dans le Val de Marne
    ( quel honneur !! ).
    Reparti ce matin, plus que 150 km avant le prochain  » nid douillet « !
    Fais un beau voyage François, nous penserons chaque jour à toi.
    KIKI & XAV

    Publié par mahecasa | 17/05/2011, 11:22
  10. Bravo mon cher François. Quel courage! Va aussi loin que tu veux mais reviens nous vite avec mille souvenirs à nous raconter au cours d’une de ces réceptions dont tu as le secret. Bises

    Publié par LetM | 17/05/2011, 19:57
  11. Bonjour Francois,

    Super aventure…Peut être serons nous présents à votre arrivée en CROATIE car je serais là bas avec la famille à partir de mi août, faites moi signe.Cela serait un honneur pour moi de vous accueillir là bas.

    D’ici là que cette grande aventure vous apporte bonheur et beaucoup de rencontres comme vous les aimez.

    Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

    Béatrice

    Publié par BEATRICE | 18/05/2011, 09:42

Laisser un commentaire

