//
vous lisez...
le chemin

Soyez sympa … roulez au pas

Tiens, ce panneau me va bien….

Bon, vous avez remarqué — il y a même les sacs à dos!!!! En ce qui me concerne pas d’angoisse, je ne vais pas dépasser la limite de vitesse…. Ma moyenne est de 4km/h sur les chemins de randonnée avec des pointes à 5,5 km/h sur route….. Je suis donc super sympa !

Discussion

3 réflexions sur “Soyez sympa … roulez au pas

  1. Tout a l’air de bien se passer,
    nous pensons bien à toi.
    bon vent, bonne mer…

    Publié par Nathalie | 24/05/2011, 06:18
    • Pour l’instant je suis dans les fleuves et rivières- 3 jours le long de la Loire- ce matin j’ai vu lec bec d’Allier : l’Allier se jettant dans la Loire- ce soir je viens de franchir l’Allier pour faire mes premiers pas en Auvergne- Cannes ce sera pour début Juillet…

      Publié par mahecasa | 31/05/2011, 17:37
  2. Hello François,
    Merci de m’associer à ta b elle aventure. Je suis heureuse pour toi de te savoir parti réaliser ce projet.
    Bonne route.

    Publié par Veronique L | 25/05/2011, 07:30

Laisser un commentaire

