//
vous lisez...
étapes du chemin

Chez Didier et Evelyne – chambres d’hôtes de la Mothe

Deuxième étape : La Mothe.

Cela fait des années que je viens régulièrement en voiture depuis Paris. Il faut en moyenne 1h30 pour parvenir dans ce petit coin de tranquilité et repos. Cette fois-ci il m’aura fallu 5 jours – 168 kms à pied – pour venir me détendre et profiter de la compagnie d’Evelyne, Didier et leurs enfants François et Jean. ici, la vie est simple et le rythme est celui que l’on veut.

Petit déjeuner en famille.

Didier a essayé de me vendre un moyen de locomotion beaucoup plus performant…. Mais je reste sur l’idée d’utiliser mes pieds… Pas de risque de crevaison. Et le vélo, je connais déjà bien….

La photo de famille juste avant mon départ…. Tristesse de me dire que je ne vais pas revoir la Mothe et mes amis avant le mois d’octobre…

Si vous voulez, vous aussi, savourer ce lieu. C’est facile : www.aubelair.com

Discussion

2 réflexions sur “Chez Didier et Evelyne – chambres d’hôtes de la Mothe

  1. Hello François
    c’est beau où tu es et je suis ravie que tu profites bien du paysages et des amis sur la route. Go go bientôt les pâtes italiennes…. Elena

    Publié par Elena | 28/05/2011, 16:11

Laisser un commentaire

