//
vous lisez...
le chemin

Les coquelicots

Enfin, je peux savourer la contemplation des fleurs de coquelicots. Sur les grandes routes, celles que je fréquente normalement, il y a peu de champs teintés de rouge. En parcourant les petites routes, cette fleur est visible en quantité, comme si les paysans avaient honte de cette fleur…

La poésie est réservée aux gens peu pressés???

Discussion

4 réflexions sur “Les coquelicots

  1. Superbes photos p’tit frère. Tu es comme moi, tu adores les coquelicots.
    Bisous.

    Publié par de VIENNAY | 29/05/2011, 20:47
    • Les coquelicots et pas seulement ces fleurs… Des que j’ai un peu de temps, je vais faire une page avec toutes mes photos de fleurs… Comme ça tu pourras proposer a Michel de les consulter aussi. Ce soir je viens de franchir la Riviere Allier- je fais mes premiers pas en Auvergne…

      Publié par mahecasa | 31/05/2011, 17:31
  2. Merci pour toutes ces petites douceurs et bonne route!

    Publié par Dominique F | 31/05/2011, 06:56
    • Je savoure et je cherche a t’en faire profiter un petit peu. Ce soir étape a « le Veudre » je viens de franchir la Riviere Allier. Je fais mes premiers pas en Auvergne. Objectif atteindre Vichy samedi….

      Publié par mahecasa | 31/05/2011, 17:28

Laisser un commentaire

