//
vous lisez...
étapes du chemin

Révision des 300 km

Après mes 300 premiers km, rien de plus sûr que de faire une petite révision des pieds!!!

Anne, ma soeur, ma pédicure depuis 30 ans (gloupss!!!) vérifie l’état de mes pieds… En réalité, il y a peu de problème. Il est juste nécessaire de me couper les ongles et de me limer les coins…

La Sarée, la maison de campagne de ma soeur est une Etape stratégique pour être sûr de pouvoir continuer à marcher sans risquer l’amputation….

Discussion

4 réflexions sur “Révision des 300 km

  1. bom dia Francesco
    tudo bem?

    je vois que la revision n’est pas un luxe, mais tu l’auras ton Controle technique!

    Deja deux semaines, et pas mal de beaux souvenirs collectés de ci de là.

    bonne pérégrination…
    @+Yvan

    Publié par jas | 30/05/2011, 07:13
    • Merci Yvan, effectivement, j’en prends plein les yeux- ce qui me plait aussi c’est que c’est moi qui fait mes choix de routes… Je commence a trouver mon sac un peu lourd!!! Bon courage a toi

      Publié par mahecasa | 31/05/2011, 17:18
  2. Tu vas avoir des pieds et jambes de gazelles après tes soins et ce sport !🙂

    Publié par peter gilles | 30/05/2011, 22:22
    • En attendant d’être une gazelle, je vois des biches gambader dans les champs- c’est cool- par contre, en fin de journée, avec 35 ou 40km, je ne suis plus capable de sauter…

      Publié par mahecasa | 31/05/2011, 17:21

Laisser un commentaire

