//
vous lisez...
étapes du chemin

Etape à la Sarée

Bon, si vous regardez une carte, vous allez voir que mes étapes ne sont pas toujours très logiques du point de vue géographique… La Sarée est un bon exemple.

Ma sœur y  possède sa maison de campagne… Alors, c’est normal que j’y passe….. Étape sanitaire d’abord. Anne est pédicure – podologue, vous avez peut être déjà lu mon article « révision des 300 km »…. un check-up me paraissait nécessaire pour vérifier que je pourrais continuer encore 2200 km. Étape amicale ensuite. Étape viticole enfin, Catherine est négociante en vin et ce petit vin rouge de dimanche midi était superbe…. Alors, si vous avez besoin d’un soin, Anne est aujourd’hui reflexologue à Paris. C’est elle qui a réussi à me faire disparaitre mes sueurs nocturnes…..

Si vous cherchez de bons petits vins a acheter, contactez Catherine de ma part…..

Photo souvenir avant le départ

Et Caviar vous salue aussi.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

