//
vous lisez...
moisson d'images insolites

Images insolites – 3

Cette semaine, j’ai remarqué :

celle-ci est en bois.... C'est bien différent des centaines que je vois depuis 3 semaines...

C'est bien vrai et c'est à la Charité sur Loire que je l'ai vu.

Les restes d'une biche.... sur le bord de route... même là, j'ai l'impression qu'elle s'échappe

A Saint Pourcain sur Sioule... je croyais que c'était connu pour ses.... vins et/ou fromages ?

Evidemment je suis passé par là....

A la sortie de saint Pourcain sur Sioule. c'est sympa - il en faudrait plus des panneaux comme cela.....

César? Cascades à Las Vegas? là, je donne ma langue aux chats.....

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

