//
vous lisez...
moisson d'images insolites

Le jardin des entêtements

En arrivant à Vichy, à Bellerive-sur-Allier, précisément avenue de Vichy, j’ai repéré ce petit jardin.

C'est bien marqué !

Ce jardin est habité par de petits personnages inhabituels :

J'ai des boutons mais c'est pas pour cela que je suis rouge.... Humm !!!!

Je suis timide mais j'ai le sourire de te voir passer devant chez nous.....

J'ai un grand cou mais au moins je peux bien surveiller tout ce qu'il se passe ici....

Nous, les siamois, on est toujours d'accord mais on prend quand même du doliprane....

A plusieurs nous montons la garde, c'est plus prudent.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

