//
vous lisez...
Billet d'humeur

17juin – marols => St Georges Lagricol

Nouvelle Ambiance, en fin de journée j’entends les grillons. Je me rapproche du sud!
Temps moins clément, nuage bas et pluie fine, évidemment au moment de ma pause déjeuner. J’ai du migrer sous les grands sapins de la foret pour rester sec.
Hier, j’ai appris un truc pour faire sécher les chaussures trempées: les bourrer de papier journal, attendre puis les enlever. Hier soir, a cause de 3km de chemin mal entretenu, je me suis inondé les pieds. Les herbes étant humides, l’eau s’est déposée sur mes chaussures. J’ai décidé de quitter le chemin pour longer la départementale…
Je suis arrivé a Usson-en-Forrez trop tôt (16h). J’ai donc continué jusqu’à St Georges Lagricol ( si- ça existe). Etape de 32 km aujourd’hui. Gite collectif. Je suis tombé avec un groupe de 35 randonneurs de Saonne et Loire. Sympa et apéro + diner animés. Demain Puy en Velay est a 40km- c’est tentant mais pas très raisonnable… Je vais dormir pour réfléchir si j’y vais directement ou non…
Aujourd’hui, j’ai eu beaucoup de bas- les muscles qui tirent, le sac qui pèse… J’ai eu aussi beaucoup de hauts- talons qui decollent, ado fessiers douloureux. C’est normal je suis dans les petites altitudes et ça monte et ça descend!!!800m et somment a 1150m….

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

