//
vous lisez...
étapes du chemin

Saint Georges Lagricol

Étape au gîte collectif de Saint Georges Lagricol.

Pas de souci, je suis sûr d’arriver au village, tous les chemins y menent!!!!

Tous les chemins y menent....

Pour une fois je ne suis pas seul. Loin de là!!! Un groupe de randonneurs a aussi réservé dans le gîte. Ils sont 40 et appartiennent au club de randonnées de leur petit village dans la Saonne et Loire. Association ultra dynamique, 99 adhérents pour un village de 370 habitants. Sûr que le punch du President y est pour quelque chose.

Je me suis lancé face à ce groupe imposant! Pendant l’apero, j’ai essayé de me présenter à tout le monde… Mais un groupe de femmes m’a retenu assez longtemps avec toutes leurs questions :

– Depuis combien de temps vous marchez?

– Pourquoi cette marche?

– Vous n’en avez pas marre d’être seul???

Je n’ai donc pas pu discuter avec tout le monde!
Je me suis rattrappé avec mes voisins de table pendant le dîner. Très bonne ambiance. Au départ le lendemain, photo de groupe.

Ca fait du monde....

Une voix s’est élevée du groupe pour dire que ma présence fait baisser la moyenne d’âge…

Pendant ma journée de marche, j’ai fait le calcul, la présence de mes 45 ans fait baisser la moyenne d’âge du groupe de 4 mois…. On ne va pas loin.
Bravo a ces randonneurs, j’ai senti qu’ils sont heureux de faire ce week-end de 3 jours ensemble.

Discussion

Une réflexion sur “Saint Georges Lagricol

  1. belle intégration

    Publié par fanfan des batignolles | 22/06/2011, 09:41

Laisser un commentaire

