//
vous lisez...
étapes du chemin

Etape aux Figollets

Comme prévu, je suis arrivé à temps pour le week-end de pentecote aux Figollets.

Accroché à la colline, la maison de Pascale

Pascale a restauré cette maison et j’ai eu le chance de profiter d’un week-end d’amitié entouré de Pascale, Jackie, Françoise et Jean françois. Avec en invité guest star : Didier….

Jackie - la plus bronzée de nous tous....

Pascale

Françoise en pleine séance de rattrappage de bronzage....Jean françois le motard sympa...Et moi... j'essaye d'harmoniser mon bronzage de sous les brasBref, un week-end qui a été super sympa et le départ n'a pas été facile -facile....Le temps du départ

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Méta

