//
vous lisez...
moisson d'images insolites

Moisson d’images insolites – 4

Saint Alban des eaux - Sûr que cette source a plus d'attrait....

J'aurai pu le faire mais c'est pas moi ! à Saint Paulien

St Georges Lagricol - un panneau local....

Une photo des dernières vacances de mon fils!!!! Montarcher

 

Belle sculpture - sur le pillier du portail d'entrée.

Celui là travaille 52 fois plus que l'autre - et il est moins connu - comme quoi, en faire trop n'est pas toujours la clé du succès.

 

Ils ont des moeurs bizzares dans ce village - Ca me rappelle Delicatessen. Petit village avant Montbrison

Il y a du passionnel la dessous..... Où est Edith? ou Serge?

nouvelle utilisation des croix - efficace...

Alors là, je donne ma langue aux chats. C'est à lire au premier degré ou au second???

Cette plaque me donne matière à reflexion. Que dois-je faire à l'avenir????

 

Discussion

2 réflexions sur “Moisson d’images insolites – 4

  1. nos chemins se sont croisés ce 16 juin chez Josiane Frachey, vous étiez en marche et moi dans une voiture qui marche, mais ce n’était pas le même moteur.
    Le lendemain, vous partiez sur Usson et moi je faisais 300 km en voiture dans la région à la recherche d’un bien perdu. J’avais passé la nuit dans la chambre qui portait le nom de
    « la grande illusion « ….le soir, j’étais heureux de retrouver l’accueil chaleureux de notre hôtesse. Je me disais que ma fatigue n’était rien à côté de la votre et j’évitais de dire que j’étais fatigué…
    Depuis, je suis de retour chez moi où Pompidou et son chapeau chinois vous attendent et moi je suis maintenant votre périple.
    2 pensées de vie dont j’ignore l’auteur
    – seul l’impossible dure
    – ne deviens pas ce que tu hais
    Bonne continuation
    jmkny

    Publié par jean marc kny | 21/06/2011, 08:24
    • Bonjour Jean Marc,
      Pour vous répondre, il me semblait plus approprié d’avoir parcouru au moins 300 km de mon coté!!! Comme j’ai un peu tardé, je vous réponds après 402 km! J’espère que vous ne m’en voudrez pas!!!
      Je suis toujours en forme et ravi de cette expérience. Après l’épisode pluie et chaussures tempées que vous avez vécu avec moi, je dois maintenant faire face à grosse chaleur et vent violent depuis Nîmes. Ca change.
      Je viens de passer deux jours à Arles pour faire une petite pause. Demain, je reprends mon sac à dos et poursuis ma route.
      Merci d’acoir pensé au chapeau chinois de Pompidou.
      Quelles sont les nouvelles de votre recherche de maison?
      A bientôt

      Publié par mahecasa | 02/07/2011, 18:28

Laisser un commentaire

