//
vous lisez...
étapes culturelles, étapes du chemin

Pommiers

14 juin – j’arrive a Pommiers. Je me suis trompé de route???

Le doute s'instale en moi, j'ai perdu la direction du Sud???

Me voici arrivé en Normandie? Non, je suis toujours dans le Forrez. Petit village médiéval au passé riche.

porte d'entrée dans la muraille d'enceinte

Beau prieuré accolé a l’église.

tours imposantes....

Et assez amusant, le vieux pont qui est maintenant dans le gazon.

un pont pour enjamber le gazon.... Quel luxe!

J’ai dormi au camping. Toile de tente trempée au petit matin et pas de petit déjeuner car pas de café ou de boulangerie dans le village- splendeur passée à Pommiers!

centre ville, belle rénovation

Discussion

2 réflexions sur “Pommiers

  1. Merci p’tit frère de toutes ces photos et commentaires. Je vois que tu fais pleins de découvertes.
    Bon courage pour la suite.
    Continue à nous écrire……..
    Gros bisous de ta grande soeur.
    Monique

    Publié par de VIENNAY | 21/06/2011, 19:23
  2. et didier alors, qu’est ce qui fout ?

    Publié par fanfan des batignolles | 22/06/2011, 09:44

Laisser un commentaire

