//
vous lisez...
étapes culturelles

Saint Pourcain sur Sioule

3 Juin, découverte de St Pourcain sur Sioule.

Concours de la plus belle tour....Visite de L'église, je pense que je vais devenir un expert en Eglises Françaises!!!Vue du Choeur

Joli vitrailUne scéne que je trouve souvent dans le coin... On dirait des frères...chemin de croix.... Pas comme moi - A noter que cette scène est légèrement Sado-maso....Beaucoup de nus quand même dans les églises qui se disent si chartes....

J'aime :

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Méta

