//
vous lisez...
étapes du chemin

Didier – le retour en pic-nic !!!!

Nouvelle expédition pic nic….. le 23 juin

Cette fois-ci, Didier me laisse marcher le matin. Je quitte l’hôtel en suivant le GR70 comme d’habitude. Nous nous donnons rendez-vous à 3 heures de marche. Seulement, j’ai mis 2 heures pour atteindre ce point. Didier n’était bien sûr pas sur place car en voiture il en a profité pour visiter un des plus beaux villages de France. Nous fixons un deuxière RDV sur la place de l’église de Chasseradés .

En regardant ma carte je trouve un endroit sympa pour aller pic-niquer…. Nous y allons en voiture puis terminons à pied :

>Look gavroche pour ce porteur de picnic chic....

Nous nous arrêtons au pied du ruisseau qui porte le nom d’Allier :

Et rebelotte : fromages, vin rouge de Troisgros (bien écrit cette fois), tomates, figues et eau de l’Allier super fraîche….

Une petite vue plongeante pour voir ce qu’il y a dans mon assiette :

Certes pas de vaisselle Dior cette fois mais que des bons produits - C'est le plus important!!!

Flou, non à cause de l'alcool mais du premier plan - les herbes....

Didier m’a ensuite reconduit en voiture à l’église où nous nous étions retrouvés. Je peux poursuivre mon parcours sans trou dans mon itinéraire…..

Une dernière vérification de la route à suivre.....

C’est l’au revoir. Je m’éloigne vers le sud.

Bye - bye ; le pouce levé comme au Brésil!!!! C'est/ pas pour faire du STOP!!!

Je pense que Didier ne va pas me faire de nouvelle surprise de si tôt!!! Quoi que…. Je me méfie!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

