//
vous lisez...
étapes du chemin

Au petit Robinson

A l’heure de la pause de 11h, le 10 juin, entre Ferrière-sur-Sichon et St Nicolas-des-Biefs, je tombe sur cette pancarte :

Bar ouvert, ça me tente...

De l’extérieur, un environnement sympa et qui doit être agréable quand il y a du soleil…. ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.

Jardin pour la belle saison.

Je vais donc voir et m’installer pour prendre un café et manger mes petits gâteaux.

La femme qui tient ce bar me raconte un peu l’histoire de ce lieu et je m’amuse à découvrir la décoration de la salle. Il y a d’abord les petites affiches :

Que les choses soient claires, le personnel compétent a été sélectionné avec soin...

Il y a aussi une affiche pour les adorateurs des blondes :

A méditer.

Et en parlant de petites culottes, quand je me suis levé pour partir, j’ai découvert que j’étais assis à coté de la cheminée!!!!

Le chien tire la langue.... inspiré?

Et une belle aquarelle du bar réalisée par un artiste qui expose à Honfleur.

Aquarelle qui embellie le lieu

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

