//
vous lisez...
étapes du chemin

Les Figollets : un autre regard sur le week-end de la pentecote.

Pascale m’a envoyé ses photos par email. Je les trouve superbes et elles donnent un autre éclairage de ce week-end. Alors, revenons sur ce week-end de la pentecote entre amis….

Une des vedettes du week-end... c'est moi!!!! Mais je n'étais pas la seule vedette, n'est ce pas Didier!!!!

Parlons d’abord de ces fameuses parties de Babyfoot……

Pascale l'arbitre impartiale contrôle la régularité du jeu

Jackie et moi totalement dans le jeu.....

là, la partie devient plus difficile....

La preuve, un point magnifique de l'équipe adverse....

Ensuite, les photos « off » de l’apéritif au passage secret :

L'accueil des troupes au passage secret....

après un long séjour dans les oubliettes du XVeme siècle, j'ai réussi à m'échapper et suis prêt à me battre....

Visualisation des photos prises lors de ma ballade du matin à St Haon le château avec Françoise

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

