//
vous lisez...
moisson d'images insolites

Moisson d’images insolites – 6

Toujours mon petit oeil amusé sur ce qui m’entoure. Aujourd’hui, voici la collecte de ces derniers jours :

A vous de faire le commentaire qui vous paraît opportun.... SI je fais le mieux, vous allez encore penser que je suis obsédé!!!

Terre ou eau??? je suis un peu perdu à Trinquetaille

A Nîmes, une consoeur de ma soeur Anne - un nom prédestiné

Des fois que j'ai des doutes.... Mais mon nez m'avait déjà renseigné. L'arrivée en ville se repère par le changement des odeurs.

Je traverse le camps militaire des Garriques avant d'arriver à Nîmes. Ce panneau me met un peu dans l'ambiance. Je remarque que la guerre ne se fait pas le dimanche et les jours fériés.... C'est déjà ça!

Bon, là, si j'avais des envies de me ballader dans le terrain, je crois que je peux dire que je suis bien refroidi...

Tir sur commande.... heureusement, je suis passé un jour sans....

Discussion

Une réflexion sur “Moisson d’images insolites – 6

  1. Durillon est un nom que je connaissais comme étant celui d’une consoeur qui est diplômée depuis un moment….son N° de tél en est la preuve….

    Publié par Anne Branchu | 05/07/2011, 11:27

Laisser un commentaire

