//
vous lisez...
Billet d'humeur

Demain je vois la mer! Youpiiiiiii!

Sensation particulière ce soir en finissant mon diner sur cette petite place de Gemenos, demain est mon dernier jour avant d’atteindre la Méditérannée!!!
Je suis dans le massif rocheux de la Sainte Baume, demain je vais m’y régaler les yeux. Puis je vais atteindre Bandol. Je vais mettre les pieds dans la mer…. Super.
Je suis heureux d’avoir parcouru ces 1 200 km pour éprouver cette sensation d’accomplissement.

Réveil a 6h pour profiter des heures pas trop chaudes pour ces 32 km dans mes derniers reliefs avant le niveau zéro.
A demain pour le débriefing des impressions.

Discussion

2 réflexions sur “Demain je vois la mer! Youpiiiiiii!

  1. BRAVO !!! pour cette première traversée Paris / Méditérannée…
    Je suppose que tu vois Pierre demain, amical bonjour à lui.
    Bientôt Nice, tu y seras comme prévu, toujours aussi bien organisé…
    Félicitations, également pour le partage de ton voyage sur le net, le ton y est juste et tu nous donnes envie de marcher sur tes pas !!!
    Courage pour la suite mais qui veut voyager loin ….
    A bon entendeur, je te salue cher François !!!!
    Bizzzzzzz

    Publié par D. | 06/07/2011, 22:41
  2. Cher aventurier….
    Je viens pour la première fois sur ton blog le jour où tu atteins la mer! C’est un signe!
    Hâte de découvrir tes prochaines impressions… Attention repousse l’idée qui pourrait te venir d etraverser la Méditerranée à la nage, parti sur ta lancée…
    A lundi sur un autre type de plage
    P

    Publié par BUISSON | 07/07/2011, 12:25

Laisser un commentaire

