//
vous lisez...
étapes du chemin, Billet d'humeur

7juillet : Bandol – la Méditérannée

Réveil 6h, départ 6h45. Beau temps, petite fraicheur. Grimpette pour le mont Curvelier puis GR 98 dans les massifs rocheux, superbeS, sauvages.
Comme d’habitude, à un tournant, la vue change. Du haut de mes montagnes je vois la mer au loin. Génial, je vois la mer… Pause déjeuner vers 13h a la Cadière d’Azur, petit village méridional accroché à son piton rocheux. Sieste dans la campagne. Arrivée a Bandol. Je vais voir la mer. Elle est bleue, elle est transparente. Je fais le touriste et demande à des gens de me prendre en photo! Ils ont du me trouver bizarre!!! Pas grave, je suis trop content d’être là!!!! J’arrive chez Pierre et Anne-Marie. Pierre n’en revient pas de tout ces kilomètres!!!! Je suis fier de moi. Cette arrivée a Bandol met fin au premier tome de cette marche: « la descente vers le sud »…

Discussion

Une réflexion sur “7juillet : Bandol – la Méditérannée

  1. Chapeau bas Monsieur François !!! C’est Yvette qui vous félicite pour avoir traversé la France , pratique ment de haut en bas , c’est trop bien , je lis votre périble très régulièrement , votre blog est très intéressant … Et il me distrait beaucoup , c’est très sympa de nous faire partager cette superbe « promenade ». Pour vous sans doute le bonheur de vous tremper dans la Méditerranée , j’espère que vous l’avez fait ou que vous allez le faire !!! Bravo , bonne continuation , je pense à vous , a bientot . yvette

    Publié par Yvette Yvrard | 08/07/2011, 16:02

Laisser un commentaire

