//
vous lisez...
étapes du chemin

Bandol – 8 juillet

Mon objectif est d’atteindre la Méditerranée. Bandol est ma dernière destination en descendant tout au sud…. Symboliquement la mer me permet de clore le tome 1 de cette marche : descendre dans le SUD….

fin de journée - la mer Méditérannée.

Donc je marche jusqu’à ce que je ne puisse plus….

Deux pas de plus et je tombe dans la mer !!!

Je peux savourer cet instant. Je suis fier de moi. En 1250 km j’ai relié Montmartre à la Méditerranée….

Pour célébrer cela, rien de mieux en France que le champagne ….

Nous trinquons à la fin du tome 1 de cette marche....

Je suis accueilli à Bandol par Pierre et sa femme Anne Marie. J’ai travaillé avec Pierre chez Dior. Avant sa retraite, il m’a enseigné beaucoup de choses qui m’ont permis de lui succéder un tout petit peu…. Il a une maison à Bandol qui est une étape ultra confortable pour moi…

champagne et piscine.... Pourquoi continuer à marcher???

D’ailleurs, je ne résiste pas à la Mercedes !!!!

Chauffeur à la gare s'il vous plait!!!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

