//
vous lisez...
Billet d'humeur

Hamac

A Géménos, je décide de prendre mon café post-déjeuner dans le jardin. J’y découvre un Hamac. Cela me rappelle que dans mon appartement de la rue St Denis, j’avais un Hamac brésilien. Je ne peux donc pas y résister. Je décide de faire la sieste là au son des cigales….

Et me vient l’idée de prendre une photo pour immortaliser l’instant. C’est là que cela commence à se compliquer…. Pas facile de se prendre en photo dans un hamac… Ma première tentative :

Pas le temps d'arriver que mon appareil photo s'est déjà déclenché!

Une deuxième tentative :

Là, je fais sirène échouée... C'est pas top!

Troisième tentative :

La pause - c'est un peu trop - la cadrage n'est pas bon !!!! grrrrr!

Et enfin, de quoi vous faire pâlir d’envie !!!!

 

Pause naturelle !!!

Bref, un petit moment de bonheur….

 

Discussion

2 réflexions sur “Hamac

  1. Gamin, va !!!! Mais c’est si bon ……

    Publié par D. | 12/07/2011, 13:42

Laisser un commentaire

