//
vous lisez...
Billet d'humeur

lavoir d’Aureilles – 4 juillet

Quand il fait chaud, je ne marche pas entre 13h et 16h. Il me faut donc trouver un endroit pour attendre….

Aujourd’hui, à Aureilles, après déjeuner, je demande à la  serveuse si elle peut me conseiller un endroit dans le village où je puisse me reposer. Elle me conseille d’aller au lavoir. Là il y a ombre et fraicheur grâce à l’eau. Bonne idée… Je la garde pour la suite de mon voyage.

ombre, fraicheur et ... banc : tout est réuni pour la bonne sieste.

J’espère que je n’ai pas ronflé!!!

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

