//
vous lisez...
Billet d'humeur

9 au 12 Juillet – Vacances….

Je fais une petite pause dans ma marche. De Bandol, je prends le train pour aller à Nice. Puis l’avion pour Paris. Je pars en vacances!!! Quoi que, voici mon programme :

Paris => Lisieux en voiture pour fêter l’anniversaire de Jean et Suzy 150 ans à eux deux. Je dors à Villers sur mer. Je passe chez Claire ma petite sœur à Cabourg pour le petit déjeuner.

Puis j’emmène ma mère à St Georges le Gaultier chez mon cousin LUC. Paul, mon filleul, fête ses 18 ans et son BAC. C’est important d’être là. Je dors sur place. Le lendemain, je vais chez ma soeur Monique pour déjeuner, embrasser ma mère puis retour à Paris.

Anne ma sœur pédicure/podologue effectue la révision des  1 250km!!! Elle est satisfaite de l’état de mes pieds, ouf!!

Pendaison de crémaillère du nouvel appartement de Pascal dans le 7eme arrondissement, le soir.

Relevé du courrier, paiement des factures, achats divers.Je passe aussi à l’office du tourisme italien…. Puis je vais à Roissy Charles de Gaule pour essayer de m’envoler… Grève du personnel Easyjet… Je ne sais pas si je vais arriver à voler!!!!

Discussion

4 réflexions sur “9 au 12 Juillet – Vacances….

  1. Hello François ! Cela m’a fait tellement plaisir de te voir durant ta courte pause vacances. Je t’ai trouvé divinement en forme : cuit comme un toast de foie gras, affuté comme un filet mignon au maroille et aux morilles, pétillant comme un cocktail au champagne, présent comme un gâteau au chocolat noir amer ! Ca donne faim non ? Juste un petit message gourmand avant que tu ne repartes sur les routes avec quelques en-cas frugaux pour seuls déjeuners pendant les semaines à venir.
    Prends bien soin de toi et à très vite à ton retour pour le récit de tes aventures.
    Biz

    Publié par Lilian | 12/07/2011, 12:29
  2. Bonjour François,
    C’est super ce que tu réalises.
    Je suis ton périple depuis le début, quelle aventure, quel courage, quelles émotions ! J’admire ta détermination et je savoure tes billets qui permettent de te retrouvrer et de découvrir ces magnifiques paysages, ces lieux insolites.
    Je te souhaite une très belle route, je reprendrais le fil à mon retour de vacances avec beaucoup de plaisir,
    Je t’embrasse, prends soin de toi
    Nathalie

    Publié par marechal | 27/07/2011, 12:00

Laisser un commentaire

