//
vous lisez...
étapes du chemin

Les pieds dans la méditerrannée

Après ma descente vers le sud, rien de mieux que de refroidir les pieds dans la mer…..

une eau transparente.... et légèrement froide.....

De quoi se revigorer pour affronter le deuxième tome de cette marche : Bandol à Venise…..

Discussion

2 réflexions sur “Les pieds dans la méditerrannée

  1. on ne peux plus l’arréter…où sont les piles?

    Publié par Nathalie | 22/07/2011, 08:43
    • Je crois que je suis boosté par l’amitié. Ces derniers jours ont été super grâce à toi, Frédéric, Gilles. Je suis sur mon petit nuage, je ne dois pas toucher terre, c’est pour cela que j’avance aussi vite!!!!!
      Merci Nathalie pour toute tes gentillesses et ton amitié. A bientôt

      Publié par mahecasa | 23/07/2011, 08:58

Laisser un commentaire

