//
vous lisez...
étapes du chemin

Un jour de vacances à Bandol – 14 juillet

Comme je n’ai pas vu Joëlle lors de mon passage à Aix-en-Provence, nous avons convenu de nous voir le 14 juillet.

Rendez-vous pour passer une journée de vacances.

Joëlle m’a emmené dans une petite crique qu’elle connait depuis son adolescence. Ses parents avaient un appartement à Bandol. C’est plutôt une bonne idée…

cadre pour les vacances

Beaucoup de soleil, pas mal de vent, une mer plus que bleue, des petites vagues….

Nous avons pu profiter l’un de l’autre et papoter de nos vies respectives, nos projets et nos souhaits…. Nous avons pique-niquer à l’ombre, nous nous sommes baignés au soleil….

Un remake de la petite sirène de Copenhague

De près, pas de doute, c'est une vraie journée de vacances

Fin de journée avec toujours beaucoup de soleil.....

Un vrai sentiment de vacances pour moi. J’ai momentanément oublié ma marche et les fatigues dûes à mes 1 250 km pour arriver jusqu’au bord de cette mer. A refaire….

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

