//
vous lisez...
étapes du chemin

Côté d’Azur – côte d’amitié

Ces derniers jours sont remplis de rencontres et d’amitié. Je dirai que depuis Bandol, je marche au gré des visites chez les amis…. Je vais avouer que je n’avais pas réalisé que je connaissais autant de personnes par ici…. Mon rythme de marche s’en trouve affecté. Je suis contaminé par la lenteur du Sud??? Bof, ce n’est pas grave…. Par contre, ce sont des moments intenses d’amitiés qui me font chauds au coeur.

Bandol chez Pierre et Anne-Marie,

Réception au champagne pour fêter mon arrivée à la Méditerranée.

Cannes chez Nathalie et Frédéric

Petit déjeuner dans le jardin avant mon départ

Nice chez Gilbert

l'au revoir depuis le balcon....

Cap d’Ail chez Nicolas et Olivier.

A Villefranche, pause fauteuil en rotin lors de la visite du port

Au lieu de juste passer et dormir une nuit, je lézarde et reste deux nuits. Tous ces lieux sont sublimes. Cela serait dommage de ne pas en profiter un petit peu. D’autant plus que je ne suis pas un familier de cette partie de la France….

Je sais aussi qu’une fois passé la Frontière italienne, demain, je n’ai pas de point de chute avant 25 jours. Je vais retrouver ma petite soeur Claire et sa famille qui ont loué un appartement à Lido di Spina….. C’est loin!!!!

Merci à vous tous de m’avoir accueillis et permis de découvrir la côte avec les yeux des locaux….

Discussion

2 réflexions sur “Côté d’Azur – côte d’amitié

  1. Première fois que je vais sur un blog!!Ne sais si tu as eu mes photos sur ton tel et mon message.Bon je tente un essai n te joignant une photo
    Depuis l’autre soir on te suit et les photos sont magnifiques
    En attendant la suite italienne
    T’embrassons Les BOHLER Vendome Cannes /Users/Hotel/Library/Mail Downloads/malo aout/iPhoto Library/Previews/2011/07/22/20110722-081142/P7220172.JPG

    Publié par bohler dorothée | 28/07/2011, 13:43

Laisser un commentaire

