//
vous lisez...
étapes du chemin

Cannes 20 – 21 juillet

Il m’est arrivé rarement de rencontrer des personnes et de tout de suite tomber sous le charme… Pour Nathalie, cette magie s’est produite il y a 5 ans environ lors de la fête anniversaire d’Olivier V à Paris…. Depuis, nous sommes en contact mais nous nous sommes vus si peu…. Cannes et Paris ne sont pas si proches…. Donc, mon passage à Cannes est une chance pour mieux se connaitre….

Ainsi, Nathalie et Frédéric ont la gentillesse de me recevoir chez eux.

La vue au réveil depuis ma chambre du deuxième étage....

Façade sur le jardin,

Superbe maison dans un coin tranquille de Cannes. Un jardin impeccable et un petit coin piscine dont je ne prendrai pas le temps de profiter…

Ambiance Bali... Plus la peine d'aller là-bas!!!

Le plus important pour moi est d’avoir passer de longs moments en leur compagnie… En souvenir, la photo lors du petit déjeuner….

Trio peu de temps après le petit déjeuner....

Merci à tous les deux. Et à bientôt

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

