//
vous lisez...
Billet d'humeur

29juillet – San Reno à San Bartolomeo al mar

29juillet
Bonne idée d’avoir transformé l’ancienne voie ferrée en piste cyclable. J’y marche 15 km au calme. Ça fait du bien. Pause a San Lorenzo al Mare. Fin de la piste cyclable. Retour à la dure réalité des  routes italiennes : beaucoup de voitures et motos – pas de trottoir… Je serre les fesses et débranche les oreilles…

La route et tout de suite la mer....

Stop à Imperia, déjeuner devant le Duomo. Puis vision d’horreur : succession de plages privées avec des parasols à touche- touche et des gens agglutiné.

Je vois a peine la mer

Quelle idée de passer ses vacances de cette façon. Pas pour moi. Je poursuis ma route. A Oneglia, stop au syndicat d’initiative pour réserver une chambre vers Cervo. Tout est plein, gloups! Je trouve un bungalow a louer a San Bartolomeo al mar. Chouette, une nouvelle expérience… J’y arrive vers 18h. Ce bungalow est pour 4 personnes- c’est royal!!! Quoi que. Je prends une douche puis vais a la piscine. Diner sur la plage. Mon régime alimentaire change : pâtes en premier puis pizza…. Coucher a 21h45…. Je suis fatigué par le bruit de la route et le fait de marcher uniquement sur le macadam…

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

