//
vous lisez...
Billet d'humeur

La ceremonie de la pesee – 25 juillet

Ce matin avant mon depart Nicolas me pose une question : combien pese ton sac a dos. En fait, je lui reponds que je ne sais pas exactement. peut-etre 12kg…

L’appartement possede une balance. nous nous decidons donc a lqncer une ceremonie de pesee….

Juste apres le petit dejeuner, je m’habile et monte sur la balance .

Juste habille - dans ce beau decor de Cap d'Ail

73kg. Parfait, depuis mon depart, je n’ai perdu que 4kg. C’est honnete apres 1500km. Pourtant mon bermuda de marche ne tient plus sans ceinture… j’ai donc plus de muscle et moins de graisse autour du ventre???

73 Kg seulement 4 Kg perdus depuis mon depart!!!

Puis je me charge de tous mes sacs et chaussures…

La, je suis charge comme un beaudet : chaussures + sac a dos + sac a ventre

Et la vient le verdict… Combien je pese avec tout mon equipement???

85 KG?

91Kg???

Et bien non, je pese :

Le poids total s'affiche - je le decouvre avec horreur....

93Kg. Donc je me charge de 20Kg en plus de ma carcasse… Gloups!!! Moi qui pensais que je voyageais leger… Je dois revoir ma copie….

Discussion

2 réflexions sur “La ceremonie de la pesee – 25 juillet

  1. Mais c’est très bien, tu ne seras pas en surpoids de bagages pour prendre l’avion…

    Publié par riri | 30/07/2011, 19:03

Laisser un commentaire

