//
vous lisez...
Billet d'humeur

5Aout = Portofino

Vu qu’il y a peu d’hotel a Portofino et que du coup, ils sont tres chers, je suis arrive hier a Rapallo, joli petit port tres anime. J’ai pris une chambre chez l’habitant, juste au dessus d’un restaurant. 20 euros, ca va, je vais survivre!!!

Ce matin, j’ai eu du mal a me reveiller et a partir. Toute la journee, je suis grognon et poussif. C’est rare, tres rare. Peut etre cela m’arrive deux fois par an… Et bien, c’est aujourd’hui…

Je pars a 7h45, m’achete deux viennoiseries. Destination Portofino.

Ce port est une de mes destinations importantes pour moi. Depuis des annees j’entends parle de cet endroit. Tres souvent, nous l’utilisons comme source d’inspiration et nom de theme de collection. Donc, je suis curieux, je veux voir….

Je longe la cote, il n’y a que 5 km depuis Rapallo…. J’arrive vers 10h15. Effectivement, tout petit port, propre, tranquille mais avec des gros yachts… Les boutiques sont celles de Dior, Loro piana, Gucci…. et les autres. Je visite le petit chateau puis decide de partir marcher dans le parc de portofino…. Il faut grimper et je suis lent!!! Je vais jusqu’a un ancien moulin que je ne visite pas. Il y a la une aire de picnic. Je mange ce que j’ai approte et je fais la sieste, presque 2 heures….

Puis ballade dans le parc et retour a Rapallo….

Petite journee lente et poussive…. Heureusement que je n’avais pas programme 30 km!!! Ce soir, je vais diner tot puis me coucher. Cela ira surement mieux demain!!!!

Discussion

Une réflexion sur “5Aout = Portofino

  1. François Tu ne parles pas de la couleur de l’eau et des superbes criques avant d’arriver à Portofino…J’espére que cela n’a pas changé à ce point et que c’est parce que tu étais effectivement trés fatigué

    Publié par bohler dorothée | 05/08/2011, 19:06

Laisser un commentaire

