//
vous lisez...
étapes du chemin

Nuit sur les cinque terre

Je reste a dormir a Riomaggiore. En fait, cela n’a pas ete facile de trouver une chambre…. Tout est complet. Logique nous sommes au mois d’Aout. Finalement, je trouve une chambre dans un appartement. Les deux autres chambres sont utilisees par deux francaises. Quand j’arrive, elles ne sont pas la. Je prends ma douche puis vais me ballader dnas le village…. J’improvise un diner en achetant deux parts de pizza, une glace. La vue du port est cool :

Je savoure le coucher de soleil.

romantique coucher de soleil

 

 

Cette vue me permet de voir une partie du chemin que j’ai effectuee depuis la France…. Demain, je vais quitter la cote et commencer a m’enfoncer dans les terres….

J’assiste aussi au levee de lune :

Nuit noire, lune, mer et rochers....

Il fait nuit, il est temps de rentrer :

le port eclaire par les reverberes

 

Je rentre dans l’appartement avant les francaises. Je leur laisse un petit mot car je ne sais pas si elles ont ete prevenues de ma presence. J’ai l’impression qu’elles ne sont pas rentrees entretemps… Je me couche. Le lendemain je me leve a 6h30 et trouve un petit mot de leur part pour s’excuser d’etre rentrees tard… Sympa!!! Conclusion, nous ne nous serons pas vus…. Je marche une derniere fois dans les montagnes avant d’arriver a La Spezia

Discussion

3 réflexions sur “Nuit sur les cinque terre

  1. Ces photos sont vraiment très belles. ça fait oublier le temps pourri qu’on a ici!!

    Publié par riri | 14/08/2011, 13:41
    • Bonsoir Anna, Désolé pour ce long silence. Je vais t’appeler bientôt. EN attendant, merci pour cette vidéo, je ne savais pas. C’est incroyable.
      Je t’embrasse
      François

      Publié par mahecasa | 21/12/2011, 21:45

Laisser un commentaire

