//
vous lisez...
étapes du chemin

Portofino – 5 Aout

Je vous propose un article special rien que pour Portofino.

Ce port est une de mes destinations de choix de cette marche. J’ai pris une journee pour le decouvrir. Et pour rassurer Dorothee, je veux vous montrer comme cet endroit est superbe…. Le port est tout petit avec ses maisons de pecheurs et ses eglises.

La place principale au bord du port

Restos chics, magasins de luxe : decalage entre le contenant et le contenu. C’est amusant et tellement chic….

Encore plus surprenant est de regarder les bateaux qui accostent la :

Portofino disparait presque devant les yatchs....

L’anse du port est sympa et la mer y est tres belle :

Vu du chateau

Je suis surpris que toutes les maisons ne soient pas toutes peintes avec soin, cependant, sur les hauteurs, il y a des villas de reve avec des jardins superbement entretenus :

le front de mer

Une etape que j’ai attendu depuis mon depart et je suis ravi d’avoir vu ce petit coin qui allie soleil, mer, montagne et belles maisons.

Une derniere vue.... Une fois le gros yatch parti

Je me suis ensuite dirige dans les montagnes pour quelques heures de ballade au milieu de la foret.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

