//
vous lisez...
étapes du chemin

signe de fatigue 10 Aout

Ah, premier signe de fatigue… Apres 1800 km de marche, c’est bien acceptable… Mais il faut agir avant qu’il ne soit trop tard…..

Voici l’etat du talon droit de mes chaussures :

Je mange la gomme....

Depuis quelques jours, j’attaque la partie molle de mon talon et la, cela ne pardonne pas… l’usure va encore plus vite….  La partie noire a disparue, la partie grise est si molle que je vois les millimetres disparaitrent a vue… Et petit a petit de l’extremite, je vois l’usure gagner :

l'usure gagne dans l'interieur du talon...

Donc, aujourd’hui a La Spezia j’ai depose mes chaussures chez un des deux cordonniers de la ville… Je dois les recuperer demain a 9h… Je suis donc oblige de rester un jour de plus ici…

Je suis au chomage!!!

Je ne peux pas marcher avant demain…. C’est l’occasion de me mettre a jour pour mon blog. Je passe 4 heures dans un cyber cafe pour vous raconter mes petites aventures…. Il y a toujours une partie positive quelque part… Je deviens philosophe?????

Discussion

3 réflexions sur “signe de fatigue 10 Aout

  1. hi!!!!!!here Iam ……..from ex lacoste………..can I join you??????jajajaj!!!!!!!Difficult times……many changes and outside « the rudy-eduardo-walter circule of trust »…………
    see you!!!!!

    keep on!

    Publié par susana majewski | 11/08/2011, 18:57
  2. Bravo François! 1800 km!!! formidable!!!! une pizza, une glace et je suis sûre que tout ira mieux! forza e coraggio! profite bien de l’italie!
    Go oonnnnn!!!!

    Publié par Elena | 17/08/2011, 09:43

Laisser un commentaire

