//
vous lisez...
Billet d'humeur

16août San Pellegrino à Lago Santo

Petit déjeuner super sympa tous les 6 et copieux : pain, céréales, yaourts…. Je me prépare les paninis pour la route. Ca m’évitera les surprises comme hier et je me mets en route. Les au- revoir sont sincères. 
Le village de San Pellegrino est typique, accroché à la montagne et possède de vieilles maisons. Je prends le sentier qui passe au milieu des vieilles maisons puis m’engage dans la foret, la montagne. Je monte, je descends en suivant le sentier « 00 ».    Au Paso DEL diabolo, je pense être super fort en ayant repéré les balises du chemin à peine visible. Je les suis, super fier de moi…. Mais après une grande descente dans la foret (sublime de calme et de beauté), j’arrive sur une route… Mince, je me suis trompé, je dois tout remonter!!! Zut. C’est la Premiere fois que je me trompe à ce point. Bon, je ravale mon orgueil et je remonte. Gloups! C’est pas drôle…  Je retrouve mon chemin et poursuis. Pause déjeuner, je savoure mes paninis…. Ils sont copieux er pas secs comme ceux d’hier sui m’ont couté tant d’effort de marche.
Ma destination approche. Il s’agit du lac Santo. Malheureusement, le lac est encaissé, il n’y a pas la vue dégagée que j’imaginais… Il y a 3 refuges au bord du lac. Je passe le premier, trop rustique. Je demande les prix au deuxième qui est très beau et bien confortable. Puis continu jusqu’au 3ème. Aujourd’hui, je suis décidé à comparer les prix. Ce troisième est 1 euro moins cher. Je dis oui. J’accepte une chambre dans laquelle je ne peux même pas tenir debout!!!! La poutre est a 40 cm du lit…. Mais pourquoi j’ai accepté! C’est bizarre!! Le repas est très moyen. Nous sommes 6 à diner… Pas d’ambiance… Au moins le lit est bonne et je dors 9h30 pour me reposer de ma journée de marche….

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

