//
vous lisez...
étapes du chemin

Apenino

Je vais faire plaisir a Kiki et Riri. Elles qui se plaignaient de ne pas voir de photos des Apennins. Maintenat que je suis dans un cyber cafe, je peux enfin telecharger les photos…..

Comme explique dans mes billets d’humeur, je me suis ballade sur les cimes de ces montagnes pendant une semaine: J’ai passe mon temps a monter a 2000m puis redescendre a 1500m puis remonter… Plutot que de longs discours, place aux photos. Je les ai inserees dans le sens de mon parcours :

Le chemin des cretes que j'ai utilise est bien visible iciVue sur les montagnes depuis mon gite de San Pellegrinoau milieu, vide a droite, vide a gaucheLe lago Santocette fois ci plutot vers les 1500 m a regarder le prochain sommet a gravir...Si, si, il y a une sentier pour aller tout la-hautLe deuxieme lac ou je suis passe et son gitevu de haut, au petit matinalpage parfois plus secCa grimpe fort mais cela vaut le coup

 

 

 

 

 

 

 

J'aime :

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Méta

