//
vous lisez...
étapes du chemin

En Ligurie – les facades peintes

Tout au long de ma promenade sur les bords du golfe de Genes, j’ai pu admirer les facades peintes des batiments. Je me suis dis que cela serait bien que vous voyez a quoi cela ressemble.

Coin de rue de commercante, arcades tout le long de la rue

J’ai repere pas mal de tompe l’oeil qui sont bien reussis

Richesse de la decoration

et aussi

Jolie gamme de coloris

et aussi c’est beau quand il y a plusieurs immeubles

Front de mer

Et ils s’amusent a peindre toute la facade des immeubles comme ici :

Du bas en haut, toutes les impressions de reliefs sont realises par de la peinture

Bref, j’ai bien aime observer ce travail de fourmis

en plus, ils peuvent ajouter des colonnes quand ils veulent...

Discussion

3 réflexions sur “En Ligurie – les facades peintes

  1. Très joli, merci pour le partage !
    Je suis rentrée en France après 3000 km dans le Ycatana et le Chiapas très beau voyage mais je n’ai aucun mérite, c’était en voiture !
    J’ai repris avec plaisir le fil de tes aventures qui me font toujours rêver, bravo une nouvelle fois pour ton courage et ta détermination, c’est super !
    Et quel heureux hasard d’avoir croisé Emmanuel !
    Je t’embrasse, prends soin de toi
    Nathalie

    Publié par marechal | 24/08/2011, 15:02
  2. Je voulais dire le Yucatan et non le Ycatana !

    Publié par marechal | 24/08/2011, 15:03

Laisser un commentaire

