//
vous lisez...
étapes du chemin

Rencontre au sommet

Lors de mes petites ballades aux sommets, j’ai fait des rencontres :

D’abord, je passe en pleine saison de myrtilles. Il y en a partout. Des centaines d’hectares de myrtilles sauvages qui interessent tout le monde. Le simple promeneur en cueille pour son plaisir. C’est ce aue j’ai fait lors de mes pauses. Il y a aussi les professionnels qui viennent recolter ces tonnes de baies. Pour le faire, ils ont un mateirel special : un long peigne, un panier qu’ils portent sur le dos pour pouvoir se mouvoir sur les pentes :

Esprit nature morte au sommet

J’ai aussi rencontre des fous du trail. Elena, qui connait bien cette discipline pourrait nous en parler des heures. L’idee est de courir le plus longtemps possible et dans des lieux difficiles… Eh bien, ici, les adeptes sont servis…. Elena, tu devrais venir faire un tour dans les Apennins, c’est top pour toi….

J'ai fait un gros plan mais ils sont en haut d'une cime... Il a fallu y monter... en courant...si, si....

 

Puis j’ai plusieurs fois rencontre des groupes de gens avec qui j’ai discute quelques instants. Souvent ils ont ete surpris de savoir mon parcours. Ce groupe a voulu une photo souvenir, la voila…..

Chacune m'a donne ensuite une specialite patissiere de sa region.... sympa!

Discussion

2 réflexions sur “Rencontre au sommet

  1. Ciao Francois,
    è stato un vero piacere averti alla nostra tavola.
    Buon cammino:-)
    a.

    Publié par anna de gironimo | 24/08/2011, 21:31

Laisser un commentaire

