//
vous lisez...
étapes du chemin

Apenino – mais ou est ce sentier?

Dans mes billets d’humeur, je vous ai parle du fait que je me suis perdu dans la montagne…. Pour ne pas paraitre trop bete, je fais le point avec vous et vous montre comment se tenir informe du chemin….

Bon, au debut, cela parait facile... Il y a de grands panneaux....

Oui, au debut, c’est simple. Les panneaux sont visibles et clairs….

C’est apres que cela se gate. Je pense que je n’ai pas l’esprit tourne de la meme facon que les italiens!!!

La aussi, il y a la balise

Bon, la, ca parait encore facile. Il y a la balise puis la fleche. Il faut aller tout droit. Pas trop vite car c’est en pente et pas trop loin car c’est un precipice….

La, je suis prevenu, le sentier est pour les pros!!!!

Bon, maintenant, a la fin d’un passage super dur, je suis tombe sur le panneau qui previent que le sentier est difficile…. Merci, je viens de le faire et bien sur, il n’y avait pas de panneau identique a l’autre bout… Trop drole…. D’ailleurs, derriere ce panneau, vous pouvez voir le sentier que j’ai parcouru.. Du moins au debut car apres, le sentier est presque invisible… Je suis venu de la croix, si…si… tout la-haut.

vu arriere

Comme vous le constatez, le sentier n’est pas vraiment visible…. Je viens de marcher dans les herbes en esperant avoir suivi le sentier… Si..si, c’etait bien la…. Tiens d’ailleurs, au fond, vous voyez la croix et le sommet d’ou je viens….

Trop facile ici....

Bon, autre exemple de sentier facile a suivre….

Je viens de passe par la....

Je me suis retourne pour prendre cette photo…. Je viens de cette cime. Je ne serai pas sur de parvenir a y retourner… Pas de trace de sentier….

Bref, pendant quelques jours, j’ai du jouer au detective et etre totalement concentre pour suivre le sentier. Cela dit, je ne regrette pas l’experience et vous conseille d’aller y faire un tour. C’est vraiment beau…

Alors, Riri, laisse tomber la rentree des classes et fonce!!!!!

 

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

