//
vous lisez...
étapes du chemin

Diner chez Anna et Paolo – 24 Aout

Puisque Claire et sa famille ne sont plus a Lido di Spina, je change mon itineraire et me dirige vers Bologne.

Je fais donc signe a Anna et Poalo que j’ai rencontre dans les Apennins…

Tres bonne idee. Ils m’invitent a diner. Anna cuisine divinement bien tout plein de choses pour me les faire gouter. Elle aime bien cuisiner mais elle aime surtout faire partager ses plats. Hummm… Carpaccio de poisson, coquille St Jacques, spagettis aux coquilles, Thon aux tomates puis tarte a la confiture… Autant dire qu’apres tout cela je m’ai plus faim.

Paolo a sorti un tres bon vin blanc de la region.

Ce diner est un instant particulier d’echange et de discussion. Nous ne nous connaissons pas beaucoup mais nous sommes sur la meme longueur d’onde. C’est super agreable de partager et echanger.

Paolo nous a ensuite jouer quelques morceaux d’abord au violon puis sur un instrument ancien suedois….

 

Cette fois-ci, je n’oublie pas de faire la photo souvenir de cette soiree :

Merci a vous deux Anna et Poalo. J’ai passe une superbe soiree et ai appris un peu plus sur les italiens. Je suis impressionne par votre couple et la vitalite avec laquelle vous vivez. Je vous admire.

A bientot a Paris

Discussion

Une réflexion sur “Diner chez Anna et Paolo – 24 Aout

  1. Ici il y a du bon à manger, du bon à boire, du bon à parler.
    Notre porte est ouverte à toutes ceux qui ont l’envie de marcher.

    Et la musique l’accompagne.

    A Paris, a Paris:-)

    Un abbraccio
    a.

    Publié par anna de gironimo | 25/08/2011, 18:42

Laisser un commentaire

