//
vous lisez...
Billet d'humeur

Chute d’un point de chute

Flavien habite à Venise depuis 2 ans. Je l’ai naturellement programmé dans ma tête comme point de chute dans cette ville magnifique. Je le lui ai dis par email en juin. Réponse positive de sa part.
Je ne m’en occupe plus, je suis mon petit bonhomme de chemin.
A Bologne, une semaine avant d’arriver à Venise, je lui envoie un email pour lui annoncé mon arrivée imminente, pour le 30 ou 31 Aout. Sa réponse m’a beaucoup surpris : oh !!!! tu arrives quand ???
je quitte Venise le 31 aout, pour retourner à Paris.
alors dépêche toi !!!
Je peux dire que je n’avais pas imaginé ce caprice du sort. Je ne peux pas décemment arriver la veille de son départ! Ne pas le voir? Dommage.
Je lui propose alors de venir passer deux jours avec lui avant son départ.
Je marche donc jusqu’à Ferrara, puis prends le train régional pour Venise. Il lui faut 90 minutes pour y arriver alors qu’il me faut 3 jours. Je me fais donc une « Venice preview » avec Flavien comme hôte et guide.

Génial et reposant. Nous évitons les touristes et il me fait découvrir le Venise qu’il a exploré ces 2 dernières années. Superbe.
Avant de retourner à Ferrara pour effectuer ces 3 jours de marche qui me séparent de Venise, il me vient une idée.

Flavien m’aider pour la concrétiser. Puisque l’appartement est libre, je pourrai le louer. Apres vérification, c’est possible. Je décide donc de louer ce studio avec terrasse sur tout Venise du 2 au 9 septembre.

 

Au bord de ce canal, l'appartement est tout en haut , avec cette terrasse....

Elle n’est pas belle la vie???

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

