//
vous lisez...
Billet d'humeur

Marque de bronzage du marcheur…..

Il est temps que je vous fasse voir le bronzage du marcheur. Du moins, le mien…..

A force d’etre expose au soleil tous les jours, voici le resultats….

 

C’est pas joli _ joli !!!!!

marques du col "V"

marque des chaussettes et chaussures.....

Discussion

3 réflexions sur “Marque de bronzage du marcheur…..

  1. Un très grand bravo pour le chemin parcouru François ; preuve de beaucoup d’endurance … C’est trop bien . Merci pour les magnifiques photos de Venise , une ville que j’aime particulièrement et ou j’ai séjourné quelquefois pendant le somptueux carnaval… A voir absolument au moins une fois dans sa vie !!!!!!!! Vous vous forgez des souvenirs inoubliables , bonne continuation , bon courage , je pense à vous … Yvette

    Publié par Yvette Yvrard | 07/09/2011, 05:12
  2. Une chose est sûre mon Fanfois, ta réussite donne la pêche, tes photos sont du vraie bonheur, tes commentaires que de la douceur, bref bref bref merci de nous faire partager tout cela. Nous faire partager tout ce qu’il y a derrière, tes émotions, tes découvertes.
    Alors profite de cet appart en haut, tout en haut de la tour et sois le roi du monde.
    Blon²2

    Publié par Blon²2 | 09/09/2011, 13:15
    • Merci blonde- blonde (vénitien?). Je suis effectivement bien décidé d’en profiter. D’ailleurs, je joue les prolongations et y reste jusqu’au 14…. Bon je te laisse c’est l’heure de la sieste sur la terrasse…. Ça s’impose apres le cappucino sur le campo Margharita!!!

      Publié par mahecasa | 09/09/2011, 13:25

Laisser un commentaire

