//
vous lisez...
étapes du chemin

Venise, photos d’une arrivee peu ordinaire…..

Le 2 septembre, en fin d’apres midi, j’arrive place San Marco, a Venise, apres 2374 kilometres de chemin en 16 semaines.

Je suis fier de moi. je trouve que quelques photos doivent immortaliser cet instant.

Au milieu des touristes, je fais mes photos a haute signification….

En compagnie du Campanile

En vedette... ces chaussures et... ces pieds

Devant le porche de la cathedrale....

Le campanile a nouveau

Le palais des Doges

Apres ces quelques photos « touristiques », je suis parti poser mon sac dans mon appartement venitien….

Derniers pas sur la place....

Discussion

2 réflexions sur “Venise, photos d’une arrivee peu ordinaire…..

  1. Bravo:-)!

    Publié par anna de gironimo | 06/09/2011, 11:30
  2. ça le fait !

    Publié par marechal | 11/09/2011, 08:46

Laisser un commentaire

