//
vous lisez...
étapes du chemin

Ce qui me retient a Venise

Eh oui, je suis toujours a Venise….

D’abord, cest une ville logique pour un marcheur… C’est notre seul moyen de locomotion terreste…

Et puis, il y a cette terrasse….

Vue globale

 

la vue en face avec San Marco au fond

 

sur la gauche

 

a gauche

Discussion

3 réflexions sur “Ce qui me retient a Venise

  1. Merci encore pour ces reportages et ta vision personnelle de ton escapade!
    Je t’embrasse.

    Dominique

    Publié par Dominique F | 12/09/2011, 07:07
  2. Voici deux poémes pour le voyageur:

    « Il n’en finit pas le chemin
    Il est en moi, je suis en lui
    Il s’efface quand je le fuis
    Je crois le suivre, il me dépasse. » (Marc Baron)

    Each day, dear love, my road leads far
    From where you, home-contented are;
    My mood is kin to that unrest
    Which sends the wild bird from its nest.

    But though I have a roaming heart,
    God gave me too a homing heart.

    Publié par visiteur | 13/09/2011, 12:18
  3. quelle vue fantastique…

    Publié par marechal | 24/09/2011, 15:50

Laisser un commentaire

