//
vous lisez...
étapes du chemin

Coucher de soleil sur Venise

Bon, le dernier soir, c’est avec un petit pincement au cœur que j’ai savouré le coucher de soleil depuis ma terrasse….

descente du soleil dans le ciel

Et petit à petit, les couleurs ont changé.

les soeurs jumelles

Et comme tous les soirs, à un moment le soleil disparait….

le soleil a disparu mais les tours se dessinent en contre-jour

Je quitte Venise avec cette satisfaction du séjour réussi et d’un repos bien mérité.

Discussion

2 réflexions sur “Coucher de soleil sur Venise

  1. J’ai suivi jusqu’au bout ton fabuleux périple Il te reste maintenant à en faire un petit livre car autant les photos que les textes en ont fait voyager plus d’un à tes cotés
    Je t’embrasse,à bientôt à Cannes ou au tél
    Dorothée

    Publié par bohler dorothée | 28/09/2011, 10:22

Laisser un commentaire

