//
vous lisez...
étapes du chemin

Un dernier coup d’oeil sur Venise….

Bon, avant de partir, j’ai visité le palais ducale et fais un dernier petit tour….

Vue d'une barque et d'un petit pont

Vue typique... pas besoin de commentaire

La débauche de marbre, de sculpture du palais ducale

les collonades du palais ducale - les deux tours roses sont celles où étaient exposés les personnes exécutées... Sympa!

Pour ceux qui auront l’occasion de passer à Venise, je vous conseille la visite du palais ducale secret. C’est super intéressant et cela permet de visiter une partie non ouverte au public…. Attention seulement à réserver par internet quelques jours avant. j’ai pu obtenir une entrée pour mon dernier jour car les places sont rares (et elles sont chères, d’ailleurs!!!)

Ce campanile penché a toujours attiré mon regard à chaque passage... Il n'est pas encoer tombé!

Détails de dentelles de marbre d'une facade de petit palais venicien

un dernier petit souvenir....

Je marche pour aller à la gare…. Et je trouve plein d’épingles à cheveux sur le trajet. 5 en l’espace de 30 minutes. C’est amusant… D’ailleurs, j’ai écrit deux commentaires sur le blog de D*** pour raconter mes trouvailles…. pour en savoir plus : ahbonvraiment.com

ma moisson du dernier jour à Venise puis à trieste...

Voilà, il est temps de s’envoler, destination Trieste… en train

un des anges de la facade de St Marc.

Discussion

Une réflexion sur “Un dernier coup d’oeil sur Venise….

  1. Et la suite après le voyage?

    Les dernières nouvelles à nous partager?

    Publié par visiteur | 05/10/2011, 11:31

Laisser un commentaire

