//
vous lisez...
Billet d'humeur

La marche vers 2012

A vous tous qui m’avez suivi lors de mon aventure de cet été 2011, je voudrais vous dire combien vos commentaires et vos soutiens m’ont permis de grandir et de me sentir entouré.

Mes 80 jours de marche entre Montmartre et Venise ont fait parti d’un cheminement important pour moi.

2011 est une année de transition dans ma vie personnelle. Une façon de casser le rythme et de prendre du recul par rapport à ma vie professionnelle et de réfléchir à un autre demain.

Aujourd’hui, en ce 31 décembre 2011, je sais que je vais faire le pas vers une année de transformation et de retour à la dynamique de nouveaux projets.

Là aussi, j’espère que vous allez m’accompagner et m’encourager.

A vous tous, je vous envoie mes voeux de bonheur et d’accomplissement pour cette nouvelle année 2012.

Un salut de la main avant de tracer le chemin vers 2012

Bonheur, joie et bien sûr santé pour réaliser vos souhaits et chemins dans les meilleures conditions.

je vous embrasse

Discussion

2 réflexions sur “La marche vers 2012

  1. Bonne année 2012 cher François, qu’elle comble tes désirs et t’apporte le fruit de tes implications… Accompagner ton itinéraire fut un vrai régal, je suis sur que tu as suscité des envies à pas mal d’entre nous, certains prendront la route, d’autres en rêve seulement…l’essentiel n’est il pas la totale perception de l’instant offert !!!

    Bizzz

    D.

    Publié par D. | 01/01/2012, 09:39
  2. Bonjour,
    Bonne année 2012!
    C’était intéressant, votre carnet de voyage.
    Vous avez réalisé votre rêve.

    J’ai réalisé aussi le mien, ou les miens. Cela fait 12 ans maintenant que je vis mon rêve. Rien à regretter, au contraire! Mais quelquefois j’ai du mal à assumer les critiques, ça ne finit pas. Ce sont surtout les gens qui n’osent rien faire eux-mêmes et qui sont là pour briser les ailes des autres.

    Il faut avoir une carapace pour passer outre.

    Bon courage!

    Publié par visiteur | 23/02/2012, 13:25

Laisser un commentaire